home-page5 home-page6 home-page7 home-page8 home-page9
 

Nos offres

  Lettre de motivation + CV 
Au Service Ressources Humaines
Assia Réseau UNA - Espace Brocéliande
BP 97610 35176 CHARTRES DE BRETAGNE
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 02 99 77 12 77

 

 

Notre association intervient auprès d’un public fragilisé par l’âge, le handicap ou la maladie et assure des interventions d’aide, soins à domicile et d'accueil hébergement sur ses pôles d'activités à travers ses équipes. Nous recherchons actuellement.

 

 

 SAISONNIERS H/F

 

Mission : Assia Réseau UNA recherche une trentaine d'aides à domicile dans le cadre des remplacements d'été, pour la période de mai à octobre 2018, afin d'accompagner personnes âgées, personnes en situation de handicap et familles dans les actes de la vie quotidienne. Vous êtes étudiant(e) dans un cursus sanitaire et/ou médico-social de préférence et cherchez à acquérir de l'expérience, n'hésitez pas à faire acte de candidature dans le cadre de ses remplacements d'été. Assia Réseau UNA propose des postes d'agents à domicile sur différentes communes vous trouverez l'ensemble des informations sur la fiche de recrutement en téléchargement ci-dessous ...

 

Lieu de travail : Rennes ou Sud de Rennes

Type de contrat : CDD 1 à 6 mois

Salaire : selon CC

Durée hebdomadaire  : 24h00 à 35 h00

Date d’embauche prévue : Dès que possible

Taille de l’entreprise : plus 400 salariés

 

 

 

   

 

 

 

 

 

AIDE-SOIGNANT H/F

 

Mission : Prendre en charge les patients à domicile, dans le cadre d'une démarche participative et d'une équipe pluridisciplinaire, et leur administrer les soins relevant de leurs compétences pour compenser partiellement ou totalement le manque ou la diminution de leur autonomie. - Assurer la continuité de l'accompagnement des personnes pour leur apporter une aide individualisée que nécessite leur état psychique et/ou physique dans tous les actes de la vie quotidienne : lien avec le SAAD, accompagnement dans les missions de l'aide à domicile et optimisation de la coordination SPASAD. - Assurer les soins d'hygiène, de confort, de transfert (aide à la toilette, à l'habillage ) et de soins préventifs (prévention d'escarres ) - Distribuer les médicaments préparés par les infirmières et surveiller leur prise - Evaluer les situations d'urgence Vous travaillerez sur le secteur de Rennes ou le Sud de Rennes.


Profil
 : DE Aide soignant

Lieu de travail : Rennes ou Sud de Rennes

Type de contrat : CDD

Salaire : selon CC

Durée hebdomadaire  : 24h00

Date d’embauche prévue : Dès que possible

Taille de l’entreprise : plus 400 salariés

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AIDE À DOMICILE H/F

 

Mission : Effectuer les services attendus par les personnes aidées (personne âgée, handicapée, malade, famille, enfants) pour concourir à leur maintien à domicile et faciliter leur vie quotidienne.

 

Profil : BEP Sanitaire et Social, BEPA Services aux personnes, Titre advf , DEAVS… Expérience souhaitée auprès de publics fragilisés par l’âge, le handicap, la maladie, les accidents de la vie. Débutant accepté. Permis B et voiture exigé pour communes Sud de Rennes


Lieu de travail
: Rennes et communes au Sud de Rennes
Type de contrat :
CDI
Salaire : 9.76 €/H brut (10.45 € si DEAVS)
Durée mensuelle
entre 121H à 151H 67 (possibilité de contrat inférieur si choix du salarié)
Date d’embauche prévue
 : Dès que possible
Taille de l’entreprise : plus 400 salariés

   
 

RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER H/F

 

Mission : sous l’autorité du directeur général, vous assurez la gestion du service comptabilité. Vous pilotez la gestion comptable, budgétaire et financière et en garantissez la tenue et l’image fidèle, dans le cadre des orientations fixées par le conseil d’administration et des objectifs déterminés par le directeur général

 

Tâche principales : supervision, coordination, contrôle et soutien nécessaire à l'équipe pour la comptabilité générale et analytique, pilotage de la gestion budgétaire avec l'appui du contrôleur de gestion, suivi de la trésorerie et des relations bancaires, analyse et pilotage financier, management du service (3 personnes)

 

Profil : connaissance du secteur médico-social serait un plus.

 

Qualification : titulaire d’une formation niveau 1 - Master comptabilité, diplôme comptabilité et gestion, diplôme supérieur comptabilité et gestion…

 

Lieu de travail : Chartres de Bretagne

Type de contrat : CDI

Salaire : à compter de 35K€ - convention collective aide et soins à domicile
Durée hebdomadaire
: forfait jours - temps plein
Date d’embauche prévue
 : 01/06/2018
Taille de l’entreprise : plus 400 salariés

 

 

 

Haut de page ^